Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V@mp's&co
13 avril 2014

Sephora et son nail bar

 

 

IMG_0472

Comme vous le savez si bien, le nouveau centre commercial QUARTZ a ouvert ses portes ce mercredi à villeneuve-la-garenne avec un de ses petits bébés ; le Sephora.

IMG_0474

 

Ce magasin a une particularité : il a implanté son beauty bar avec le bar bénéfit mais aussi son make up bar  la particularité de ce bar est qu'il est un bar test.

Il est le premier à être implanté à villeveuve-la-garenne  le second sera à marseille quand quelques temps . Si les 2 beauty bar fonctionnent , ils remplacerons les bar O.P.I.

En deux coups trois mouvements, vous bénéficiez d'une ou de plusieurs prestations pour être encore plus belle. Mélanie et Laina prendront soin de vous dans ce bar du maquillage aux ongles.

 

IMG_0475

IMG_8890

IMG_8881

Ma chère copine Dada make up a testé pour nous c'est ici . Le test de ce bar m'a permis d'être convaincu et de rajouter trois formula X à ma collection.

Quel est votre avis?

 

Suivez moi sur facebook ;)  

Publicité
Publicité
Commentaires
V@mp's&co
  • Bienvenue dans l'univers de GIGILAND 100% make up addict,. 100% créatrice, Gigi aime faite des tambouilles assez gourmandes. Ne t'étonne pas si tu as une soudaine envie d'un macaron.. snap : vampsandco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
V@mp's&co
Newsletter
Publicité