Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V@mp's&co
6 avril 2014

Aroma-zone l'expérience

 

Coucou à vous, 

je reviens vers vous pour un petit article sur ma première expérience aroma-zone boutique . Il faut un début à tout. 

Je me suis longtemps tâté  à commander sur Internet ou de mettre les pieds en boutique.  qui dit première expérience dit  aller sur place!!!! 

 

Mais qu'est-ce que c'est ?

 

Aroma-zone c est LE lieu le plus prisé qui nous fait découvrir une autre façon d'aborder les cosmétiques naturels, véritables produits de soins et de beauté, à faire soi-même ou à choisir dans la gamme bio et naturelle.

Les produits sont de très haute qualité, contrôlés grâce à des techniques de pointe  et à des prix défiant toute concurrence.

C' est toujours bon à savoir :)

 

 

    image   image  image

 

Son adresse

Un conseil allez-y en transports ne fait pas la princesse en y allant en  voiture même si un parking est tout  juste à côté :  le prix fait très mal surtout pour deux heures j'aurais dû prendre un abonnement au mois!! 

 

Grâce à son succès aroma-zone à déménager et se trouve au 85 bis boulevard Saint-Germain à Paris VIe métro Odéon il est ouvert depuis le 1er février. une plus grande boutique youpi  . Heureusement !!! Vu l'expérience . 

Ps:mettez la clim 

image      image

 

 

stylos,  liste,  les cheveux attachés, lunettes de vue sur le nez je suis prête pour mes achats de l'année. Là impossible de rentrer à cause du monde qui faisaient la queue. Mais pourquoi mettre une caisse près de l'entrée , de la sortie?  Peut-être était-ce une sortie? Je vois une porte, je rentre ou je fonce avec des pardons ; excusez-moi  :). 

 

Ayant une liste de trois pages car évidemment j'avais imprimé mon panier, je me suis dit je donne ma liste à une vendeuse et j'attends. Manque de bol il a fallu que je fasse tout moi même. Et oui je ne peux pas être une princesse tous les jours. J'ai commencé à perdre patience car dans le magasin je n'ai vu que trois caissières.  Pourquoi personne n'est recruté? Il y a trois offres d'emploi est une offre de stage. À vos CV et lettre de motivation. Je n'ai pas les compétences. 

 

Il a fallu deux heures pour trouver mais 138 produits sachant qu'à la fin il y a une vendeuse qui m'a bien aidé mais elle avait la maladie du bâillement. Une drôle de maladie mais elle m'a bien aidé. 

 

 

Pour vous faire un petit recap :

  • il y avait beaucoup trop de monde vous me direz c'est normal c'était un samedi. Je vous répondrai l'envie était trop forte.
  • très peu de personnels peut-être à cause des ateliers.
  • Pas de stock pour les produits en rupture ,  ce qui est vraiment dommage .

 

C'est un très bel endroit mais c'est vraiment sport ! J'étais  plus stressée qu'autre chose. Le personnel est peu mais agréable et compétent . Après mes deux heures dans ce magasin car il a fallu que je cherche, que je trouve, que je fasse des va-et-vient, que je porte un minuscule petit panier. Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas de caddies. la question que je me pose c'est comment fait-on quand nous avons plusieurs articles ou volumineux avec un riquiqui petit panier? 

Je ne sais pas encore si j'y retournerai mais si c'était le cas je le ferai en semaine et j'appellerai pour savoir si les réassorts ont été fait. 

 

  

image      image     image  image

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous fais de gros bisous et à bientôt

 

PS: aroma-zone en lien avec ma reconversion 

L'actualité c'est quand tu cliques ici :

 http://www.facebook.com/zoubidablabla

Gisèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je veux commander et payer par cheque comment faire
V@mp's&co
  • Bienvenue dans l'univers de GIGILAND 100% make up addict,. 100% créatrice, Gigi aime faite des tambouilles assez gourmandes. Ne t'étonne pas si tu as une soudaine envie d'un macaron.. snap : vampsandco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
V@mp's&co
Newsletter
Publicité