Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V@mp's&co
30 novembre 2013

.Japan touch.

Un coucou rapide de la Japan expo j'ai fait mon apparition à 12h30. Un Paris Lyon est toujours aussi long :) À peine les premiers bijoux déballés que la foule est arrivé et tout s'est enchaîné jusqu'à 20 heures. De très belles rencontres,des échanges,des compliments; une première journée de convention très riche. Là-bas il y a une personne qui m'a quand même aider à récupérer les badges ou autre c'est Thikoee une nana qui fait des bijoux en polymère,des coques et plein d'autres choses et c'est super joli. Voici le lien de sa page pour découvrir et trouver un cadeau de Noël vu que c'est la période: https://m.facebook.com/ThiKoee?id=100002361706458&refsrc=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FThiKoee je vous fais un très bref aperçu de la première journée en photo en espérant que cela vous plaise et je vous dis à bientôt. Gisèle N'oubliez pas que mon compte perso c'est Zi bidablabla vampsandco Et la page vampsandco :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.377021892352970.90995.156644097724085&type=1 Idem pour Instagram

Publicité
Publicité
Commentaires
V@mp's&co
  • Bienvenue dans l'univers de GIGILAND 100% make up addict,. 100% créatrice, Gigi aime faite des tambouilles assez gourmandes. Ne t'étonne pas si tu as une soudaine envie d'un macaron.. snap : vampsandco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
V@mp's&co
Newsletter
Publicité